Politique de retour

Nous voulons que vous soyez toujours entièrement satisfait de vos commandes chez Naturecan.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

QUELS PRODUITS PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS ?

Produit livré incorrect - nous offrons une garantie de retour de 14 jours à condition que les produits n'aient pas été utilisés et soient dans leur état et emballage d'origine.

Marchandises endommagées - tous les produits endommagés doivent être signalés dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise pour recevoir un remboursement complet ou un remplacement.

COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?

Veuillez contacter notre service client, qui vous informera des prochaines étapes.

Notre adresse de retour est :

FedEx transfrontalier
Naturecan
Olivier van Noortweg
105 Unité A

Maasbree
5993 SL
Pays-Bas

LES RETOURS COÛTENT-ILS QUELQUE CHOSE ?

Les marchandises endommagées peuvent être retournées gratuitement. Contactez-nous pour les détails de retour.

Si vous avez reçu les produits non endommagés, vous êtes responsable des frais de retour.

DANS QUEL TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, vous recevrez un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour.

Votre remboursement sera traité et vous recevrez automatiquement un crédit sur le mode de paiement que vous avez utilisé dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.